Skip to content

Scènes de Rome, Italie

Je commence à perdre la trace de combien de fois j' ai été à Rome. J' ai ajouté Rome dans l'itinéraire d'Italie de mes parents parce que, vraiment, c' est incroyable. Andy et moi n' avons pas besoin de voir le Colisée et le Forum romain de nouveau, mais nous avons envoyé mes parents sur un tour afin qu'ils puissent voir ce que je pense les meilleurs sites touristiques de Rome. Andy et moi n'avons pas fait beaucoup de visites, mais il y avait quelques endroits dont nous avons manqué en Juin dernier que nous avons voulu repasser voir cet automne. Il ya toujours quelque chose à voir à Rome, peu importe combien de fois vous avez été là.



Dans toutes mes visites précédentes à Rome, je n' ai pas pu visiter le Panthéon jusqu'à ce voyage. Alors cette fois je me suis assuré de le vérifier. C' est en fait un bâtiment intéressant dans beaucoup de façons, mais cequi m'a sauté aux yeux est le grand trou circulaire dans le plafond. Il fait entrer beaucoup de lumiere de soleil, mais aussi la pluie, qui draine puis à travers une série de petits trous sur le sol.

En plus de la visite Colisée et Forum romain, nous avons envoyé mes parents, quatre d'entre nous ont fait un tour de Pizza de l'Italie pour voir comment la nourriture typique italien est préparé. Andy et moi l'avons fait celui ci en Juin dernier, mais nous avons adoré tellement et je savais que mes parents en profiteront, donc nous l'avons fait à nouveau. Apparemment, une délicieuse tournée alimentaire à Rome n' était pas assez pour nous pour une visite.

Piazza Navona est proche de l'endroit où la tournée s' est terminée , donc nous nous sommes promenés là-bas pour prendre quelques photos. Même au milieu d'Octobre, il était toujours très animé avec les touristes et les vendeurs qui tentent de les vendre des trucs. Mais c' est une jolie place.

Sur le voyage de l'année dernière à travers l'Europe, Andy et moi avons eu un objectif de voir autant de châteaux que possible, mais nous avons manqué de temps d'aller voir l'un à Rome. Cette fois-ci, nous nous sommes assurés d'aller voir Castel Sant'Angelo, bien que nous ne soyons pas allé à l'intérieur. Nous avons appris que, dans la plupart des cas, nous aimons les extérieurs des châteaux mieux que l'intérieur. Celui-ci est intéressant car il est si proche du Vatican, et à un moment dans le passé, le pape avait un passage secret entre le Vatican et le château.

Comme toujours, j' ai apprécié mon temps à Rome. C' est une ville fascinante avec l'histoire autour de chaque coin, et vous pouvez dire que c' est un de ces endroits que vous pourriez explorer pendant des mois et toujours pas tout couvrir.

Exploration de Syracuse, en Sicile

Avant notre dernier voyage en Italie, je n' avais jamais été plus au sud que sur la côte amalfitaine. Mais ma mère voulait voir où ses grands-parents vivaient à Reggio de Calabre, qui est le bout de la chaussure, alors j' ai décidé que nous devrions aller voir certainement Sicile puisque nous allions être aussi loin au sud. Après avoir entendu ces choses merveilleuses à propos de Syracuse (Siracusa en Italien) Je trouve un appartement pour cinq nuits sur l'île d'Ortigia, et cela s' est avéré ma destination préférée du voyage.



Syracuse était autrefois une cité grecque, de sorte que même si ça a été une partie de l'Italie pour un certain temps maintenant, il a une sensation différente de ce que les autres régions du pays. Les ruines du temple d'Apollon étaient moins de deux minutes de notre appartement. La cathédrale de Syracuse était autrefois un temple grec d'Athéna, et on peut encore voir des colonnes grecques.

Nous avons exploré le 13ème siècle Castello Maniace, qui n' était pas le meilleur château que nous ayons jamais vu, mais c' était intéressant de voir quelque chose d'un peu différent. De plus, nous étions presque les seuls touristes là-bas.

Andy et moi avons passé nos matin a nous errer à travers les places et les rues étroites. Etant donné que Ortigia est une île, une petite , il a fallu presque un rien de temps pour se rendre à l'eau.

Même en Octobre, le temps était encore très chaude, et nous retirer dans notre appartement dans l'après-midi. Après le dîner, Andy et moi allions nous promener à nouveau, jouissant des mêmes rues pavées dans la soirée un peu plus frais. Parfois, nous nous arrêtions pour boire un verre ou deux, et je pense que tous les soirs nous nous sommes arrêtés pour gelato. Quant à mes parents, ils ont apprécié l'un des desserts préférés de ma mère, canoli, où il est originaire. Merci à une recommandation ici, elle a trouvé la canoli parfait.

C' est certainement un domaine que nous voulons revenir. Les quatre d'entre nous ont fait un voyage d'une journée à Catane avec l'espoir d'obtenir un aperçu de Mt. Etna, mais les nuages ​​n'ont pas coopéré, alors j' aimerais essayer à nouveau un jour. Et nous avons entendu de grandes choses au sujet de Taormina et à quelques autres endroits dans le sud de la Sicile. De plus, il serait merveilleux de voir le nord de la Sicile. Peut-être un de ces jours, Andy et je peux tailler un mois ou juste pour découvrir la Sicile.

Comment les Voyages ont changé mes priorités

Voyager a été important pour moi depuis que j' avais 14 ans quand j' ai pris mon premier voyage à l'étranger. Mais ce n' était pas jusqu'à il ya quelques années que j' ai vraiment trouvé ma passion (et la toxicomanie) pour le Voyage. Après huit années sans quitter le pays, je suis allé en Grèce pour mon premier voyage en solo. Depuis, j' ai essayé de m' adapter à de plus en plus au mode de vie d'un voyageur dans ma vie. Réalisant que cela coûte de l'argent, il a changé la façon dont je regarde mes habitudes de dépenses, et il m'a fait réévaluer ce qui est important pour moi.



J' avais une vieille télévision de 19 pouces pendant des années. Vous savez, le genre avec les boutons sur les côtés. Les gens rirent et me taquinent à ce sujet quand ils sont venus, mais je n' ai jamais ressenti le besoin de remplacer tant qu'il travaille encore. Il semblait inutile de dépenser quelques centaines de dollars sur un nouveau téléviseur alors que cet argent pourrait être utilisé pour le prochain voyage. Quand j' ai finalement paye 450 $ pour le nouveau, il m'a peiné. C' est plus de la moitié un billet d'avion pour l'Europe, ou 40 nuits à l'auberge à Kuala Lumpur.

Comme la plupart des femmes, j' aime avoir de nouveaux vêtements. Il devient ennuyeux de porter les mêmes tenues maintes et maintes fois. En outre, comme la plupart des femmes, j' ai des tonnes de vêtements dans mon placard, j' ai accroché depuis des années mais n' ai pas porté depuis des années. J' ai donc décidé, le shopping n' est plus frivole. Lorsque la robe et le pantalon noir que j' ai porté pendant trois années commencent à paraître grossière, je vais acheter une nouvelle paire, mais je ne vais pas au centre commercial juste pour ajouter à mon placard. Une nouvelle chemise, je n'en ai pas besoin? C' est probablement cinq jours la valeur de tout de la nourriture sur la route. Nouvelles chaussures mignonnes? Le coût de mon vol par easyJet de Londres à Prague. Et ils vont probablement me donnent des ampoules de toute façon.

Mis à part l'argent, j' ai commencé à regarder d'autres choses différemment. Je avais l'habitude d'avoir une liste de spectacles que je regarde à la télé chaque semaine, à coup sûr. Mais il est parfois difficile de faire face à la télévision quand je suis en voyage. Il ya quelques années, j' ai fait un voyage de trois semaines au Chili, l'Argentine et l'Antarctique. C' est beaucoup de spectacles pour essayer de rattraper après son retour. Je suis aussi un fan de football (Université de Géorgie, au cas où vous êtes curieux) et je détestais manquer un match. Cette saison, j' ai raté trois matchs en saison régulière parce que j' étais hors du pays ces jours. Même quand j' étais à la maison et regardé le match UGA, je n' ai pas fait attention aux autres jeux, quand dans le passé je regardais deux ou trois jeux en un jour. C' est juste pas si important pour moi plus.

Les expériences que je gagne lors des voyages valent beaucoup plus pour moi que de nouveaux vêtements, de nouveaux gadgets, ou de nouvelles choses pour ma maison. Voyager vaut manquer une émission de télévision , et quand je ne voyage pas, je serais plutôt travailler sur mon blog ou planifier le prochain voyage que de garder en place avec ce que le nouveau spectacle Je serai heureux de payer $ 85 sur un nouveau sac à dos qui fait de la route un peu plus facile, ou 100 $ sur une excursion d'une journée incroyablement fun en Australie. Ces souvenirs de voyage sont plus précieux que ce que l'argent peut acheter.